/ by /   Actualité / 0 comments

Un air de vacances au Touring !

Le centre équestre a fermé ses portes dimanche dernier… Mais il continue néanmoins à vous accueillir pendant un peu plus d’une semaine avant le grand départ des chevaux et poneys pour des terrains plus vastes et plus verts. Au programme : des stages pour tous ! Pour les plus jeunes, les J.O d’été vous accueillent pour découvrir les disciplines olympiques revisitées, ambiance assurée ! De l’obstacle pour de nombreux niveaux : du jeudi 6 au vendredi 7 juillet, puis du lundi 10 au mardi 11 juillet.

Les chevaux ne sont pas en reste puisque là encore des stages sont prévus avant le grand départ : deux jours de stage ouverts du niveau Galop 2 à 4, du lundi 3 au mardi 4 Juillet, trois jours de stage du mercredi 5 au vendredi 7 pour les Galops 5 à 7. A noter qu’un second stage de niveau identique aura également lieu le lundi 10 et mardi 11 Juillet. Convivialité et travail sont de mise !

Enfin les parrainages vous donnent la possibilité de vous essayer à la vie de propriétaire… Si vos vacances s’avèrent déjà bien chargées, toute l’équipe du Touring Club de France sera ravie de vous accueillir à partir du 4 septembre pour une belle rentrée !

SHARE THIS