/ by /   Actualité / 0 comments

Le TCF aux portes de Lamotte…

Dimanche 25 Juin, c’est Margot et Mutine qui ont clôt le beau chapitre des qualifications pour les Championnats ! Le couple sans faute sur l’épreuve préparatoire qui se tenait à la Clémenterie (Villennes-sur-Seine), encadré par leur coach Arthur Baigneres, obtient donc le sésame : se voir attribuer l’accès aux championnats qui se tiendront comme chaque année à Lamotte-Beuveron.

Ce n’est pas moins de quatre équipes et autant d’enseignants qui prendront la route dans quelques semaines : Frederic Doret et l’équipe CCE chevaux, Giulia Pietri avec les CCE poneys, Céline Harzee supervisera cette année encore l’équipe de dressage, enfin Arthur Baigneres encadrera l’équipe de CSO. Pour rappel les championnats « poneys » se dérouleront du 8 au 16 Juillet, les épreuves clubs auront quand à elles lieu du 22 au 30 Juillet.

Au vue des résultats très encourageants toutes disciplines confondues cette année, on ne peut qu’espérer de nouveaux podiums pour clore cette saison. Une chose est sûre : les cavaliers donneront cette fois-ci encore le meilleur d’eux même !

 

SHARE THIS