/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Pluie de podiums à Jardy

Dimanche dernier, les cavalières de Céline ont bravé la pluie : direction les rectangles du Haras de Jardy. Une fois de plus, les cavalières du Touring ont offert de très belles prestations, remportées quelques épreuves, et ravi quelques podiums…

Dans la club Elite, Amélie montant Statu Quo monte sur la deuxième marche du podium. Une belle performance à ce niveau d’épreuve !

En Club 1 : le Touring réalise un triplet ! L’épreuve est remportée par Héloïse et Pacha, la cavalière et son petit cheval ont réalisé une très jolie prestation sur le rectangle. On retrouve cette même cavalière, cette fois-ci associée à Flash, à la deuxième place. Enfin, la troisième marche du podium est occupée par Amélie associée une nouvelle fois à Statu Quo.

Dans la Club 2 Grand Prix, Illona et Cander sont troisième. Louise et la jolie Jack se classent sixième, Astrid associée à Pacolino sont septième, enfin Tiphaine et Landers terminent à la neuvième place de l’épreuve. En Club 2 Préliminaire, Illona et Cander terminent une fois encore sur la dernière marche du podium, Astrid et Pacolino sont quatrième, Salomé et Elena suivent de près, elles sont cinquième de l’épreuve.

En Club 3 Grand Prix, l’épreuve est remportée une nouvelle fois par Pacha, cette fois associée à sa cavalière Eva. Tiphaine et Landers sont cinquième, à la suite on trouve Lucie et Mick, Louise et Jack, Aglaé et Grey Guy et enfin Eva et Elena sont neuvième. Enfin Club 3, Lucie associée à Mick remporte l’épreuve. Dans cette même épreuve Aglaé et Grey Guy sont sixième.

Le Touring est une fois encore très fier de ses cavalières pour leurs bons résultats mais surtout leur implication et le soin apporté aux chevaux tout au long et après le concours.

 

SHARE THIS