/ by /   Actualité / 0 comments

Les activités de janvier

 

Bien que les stages touchent à leurs fins et ont permis aux cavaliers de s’initier à de nouvelles disciplines pour les plus jeunes, de se perfectionner pour les autres, le Touring Club vous accueille au mois de Janvier pour une véritable cession de rattrapage !

Au programme : des perfectionnements notamment à l’obstacle, idéal pour améliorer sa technique en vue des trophées à venir, parfait également pour les moins aguerris qui vont pouvoir aborder cette discipline de façon plus sereine sur une activité de trois heures. Les cavaliers débutant pourront eux aussi venir se perfectionner en petit comité.

Les jeunes cavaliers ne sont pas en reste : Galette des Rois pour ce premier dimanche de janvier, initiation à de nouvelles disciplines (Horse-Ball et Gymkhana) et bien évidemment un perfectionnement obstacle pour mettre toutes les chances de son côté avant les prochains passages d’examens !

Le mois de Janvier accueille enfin son lot de concours extérieurs comme internes, la seconde étape de l’incontournable Trophée des Champions dressage notamment.

Nous vous attendons avec impatience ! Retrouvez dès à présent toutes ces activités sur le calendrier chevaux et poney, et inscrivez vous sur votre compte KavalogWeb.

SHARE THIS