/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – une ‘Pearl’ à Jardy

Alors que le Touring Horse Show battait son plein lors du  week-end de Pâques, les cavaliers de complet se sont rendus au Haras de Jardy à l’occasion d’un championnat régional pour deux jours d’épreuves. Championnat régional oblige : la concurrence était bien sûr au rendez-vous, plus de 110 cavaliers dans chaque épreuve ! Et pourtant l’équipe du Touring a prouvé que le travail finit toujours par payer : un cavalier est parvenu à se hisser sur le podium dans chacune des deux épreuves concourues.

En club 2, Gaya a réalisé une très belle prouesse puisque la jeune cavalière se classe troisième de l’épreuve avec Pearl. C’est après un très bon dressage et un sans faute à l’hippique comme sur le cross que le couple est parvenu à ce très bon résultat. Dans cette même épreuve, Marie et Eyre Kroon se classent cinquièmes, tout comme Nil et Stanley : un grand bravo à ces couples !

Dans la club 1, c’est une nouvelle fois une cavalière du Touring qui monte sur la troisième marche du podium : il s’agit d’Anna et de Barclay. Le duo n’a pas démérité depuis le début de la saison ! Il semble bien parti pour renouveler sa performance de l’an dernier au championnat de France de Lamotte Beuvron où le couple avait obtenu la médaille d’argent.

Le Touring Club tenait particulièrement à remercier l’ensemble de l’équipe du Haras de Jardy pour la qualité de ses aires d’évolution, de son parcours de cross et bien sûr son l’excellent accueil !

SHARE THIS