/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Comme un air de Jazz

Le dimanche 9 janvier dernier, les cavaliers de complet se sont une fois de plus levés aux aurores : direction Longvilliers. L’heure matinale et le temps glacial n’ont pas entamé le moral des cavaliers de Frédéric et de Giulia qui ont une fois de plus réalisé de très belles performances lors de ce concours !

Dans la club 2, soulignons la victoire remarquée de Lou et de la jeune jument Jazz, cette dernière débutant sa première saison de concours. Kamel associé à Royal prend la seconde place de ce podium, une belle performance pour ce duo !

La club 1 ne voit pas son podium occupé par un cavalier « noir et rouge » mais le Touring n’est pas exempt de bons résultats ! Carraghy sous la selle de la jeune Gabriella termine cinquième de cette épreuve, Iris associée à la jolie Black Betty signe également une jolie prestation, mais sans classement à la clef.

Pour finir les poneys n’étaient pas en reste cette fois encore ! La poney 2 est remportée par Rafaella associée à l’expérimentée Meslina, un grand bravo à elles ! Autre belle performance, celle de Léonie et de Meek : le couple termine deuxième. Enfin Lady sous la selle de Pauline se classe quatrième du concours.

Un grand bravo à tous les cavaliers et leurs montures pour ces très bons résultats qui font la fierté du Touring !

SHARE THIS