/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – des résultats ensoleillés

Lors de ce grand week-end, les équipes de compétition étaient toutes de sortie : à Fontainebleau pour l’équipe de dressage, à ‘la maison’ pour les deux équipes d’obstacle, à Tri-château pour les complétistes chevaux et à Jardy pour les cavaliers de complet poneys.

Les cavaliers de Frédéric Doret ont réalisé une nouvelle fois de bons résultats malgré un cross un peu technique. La club 3 est remportée par Black Betty sous la selle d’Iris, une très belle performance pour ce couple qui signe une jolie prestation sur le rectangle et un sans faute sur l’hippique comme sur le cross. La seconde marche du podium est toujours occupée par un cavalier du Touring : il s’agit de Gabriella et de Carraghy, un bon résultat pour ce couple qui n’a pas démérité depuis leurs premiers pas en concours ! Enfin cette même jument se classe sixième associée à Jane.

Les cavaliers de Giulia Pietri ont une fois de plus signé d’excellentes prestations, que ce soit à l’hippique comme sur les rectangles ! Au vu du nombre de partants, la club 2 dans laquelle concouraient les cavaliers a été divisée en deux parties. Dans la première épreuve donc, Meek sous la selle de Lou-Anne termine cinquième, une jolie performance pour ce couple qui faisait son premier concours ensemble. Meslina sous la selle de Bérénice est vingtième, Hadrien se classe quant à lui vingt-troisième avec cette même ponette et vingt-cinquième avec Lady.

Dans la seconde épreuve, Meek cette fois-ci associé à Kamel est aux portes du podium : le couple est quatrième. Enfin un très beau résultat à saluer : celui de la jeune Baby Doll et sa cavalière Lou-Anne, le couple se classe à la dixième place ! Cette belle performance permet à la jeune ponette de disputer ses premiers championnats de France, une très bonne nouvelle pour ce duo qui n’a eu cesse de travailler toute la saison.

Souhaitons bon courages à nos cavaliers et leurs montures qui entament la dernière ligne droite avant les championnats de France qui se dérouleront comme chaque année sur les terrains de Lamotte-Beuveron !

SHARE THIS