/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Double sortie pour le Touring

En ce dimanche pluvieux, les deux équipes CCE du Touring se sont rendues à Jardy pour les cavaliers poneys, et à Longvilliers pour les cavaliers chevaux. Une fois de plus les équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes malgré une météo loin d’être clémente et une concurrence rude ! Sans plus tarder, voici donc les résultats, en commençant par les cavaliers de Frédéric qui concouraient à l’occasion d’un championnat régional :

Dans la Club 3 groupe 1, l’épreuve est remportée par Marie associée à Eyre Kroon, une très belle performance pour ce couple ! La très jolie Snow View sous la selle de Jane, termine troisième. Dans le second groupe, le Touring réalise un très beau triplet : c’est l’inséparable duo que forment Fire et Lou qui remporte la première place, suivi par Charlotte associée à Barclay. Enfin Gabriella associée à Carraghy clôt ce podium. Saluons également la jolie performance de Pearl sous la selle de Kamel qui obtient la sixième place, mais aussi la belle Black Betty qui termine neuvième avec sa cavalière Iris.

Du côté des poneys emmenés par leur coach Giulia, là encore les résultats étaient au rendez-vous lors de ce Derb’eventing de Jardy ! La Poney 2 est remportée par une jeune cavalière du Touring : il s’agit de Pauline associée à l’expérimentée Meslina. Un grand bravo à cette jeune cavalière qui a rejoint l’équipe en septembre dernier ! Également fraîchement arrivée dans l’équipe, Ahava termine avec Meek aux portes du podium : le couple est quatrième. Dans le second groupe de la Poney 2, Lady sous la selle de Bérénice parvient à arracher la sixième place face à une concurrence difficile.

Enfin dans la Poney 1, Scooby et sa cavalière Capucine montent sur la deuxième marche du podium à très peu d’écart de points avec la gagnante… Un très bon résultat pour ce duo à ce niveau d’épreuve !

Les équipes du Touring tenaient à remercier l’ensemble des équipes du Haras de Jardy et du centre équestre de Longvilliers pour leur grand professionnalisme et l’organisation impeccable malgré des conditions météorologiques compliquées… Et bien évidemment : un grand bravo à tous les cavaliers et leurs montures !

 

SHARE THIS