/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Du Derby au Touring !

Ce dimanche se déroulait le premier Event Derby de la saison sur le site du Touring Club de France, un championnat départemental. Très proche du complet traditionnel, le Derby comprend deux épreuves : la première de dressage, la seconde à l’obstacle alliant fixes et mobiles. Les cavaliers de Frédéric et de Giulia, les deux coachs de concours complet, ont une fois de plus donné le meilleur d’eux mêmes et réalisés une fois de plus de très bons résultats !

Dans la poney 2, l’épreuve est remportée par Léonie toujours associée à l’expérimenté Meek de Bregeon ! La jeune Bérénice et la jolie Lady monte sur la seconde marche du podium, quant à Pauline, elle se classe troisième avec Lady également. Rafaela est quatrième avec Meslina, Prune cinquième avec Scooby, Everest sous la selle de Gaspard termine sixième. Acteur et Ecume, toujours associés à Ahava et Mya continuent de prendre de l’expérience et sont respectivement septième et huitième de cette épreuve, un grand bravo à eux !

Dans la club 2, Charlotte associée à Barclay remporte l’épreuve ! Elle est suivie de près par la jolie Snow View sous la selle de Jane, enfin le couple Iris et Black Betty termine troisième. Gabriella associée à Carraghy est quatrième, suivie par Marie et Eyre Kroon : le couple est cinquième. Pour finir, Fire et Adrien se classent sixième, Kamel et Royal sont septième et enfin Capucine et Pearl huitième.

Un grand bravo à tous nos cavaliers pour leur travail et leur investissement tout au long de ce concours ! Rendez-vous le 13 octobre prochain au Haras de Gros-Bois !

SHARE THIS