/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Le Touring brille à Marolles en Brie !

La veille du premier avril, les cavaliers et coachs de l’équipe CCE ont douloureusement éprouvé le changement d’heure… Départ aux aurores pour les deux équipes, direction le centre équestre de Marolles en Brie ! Ce réveil ne semble pourtant pas avoir trop perturbé chevaux, poneys et cavaliers puisqu’une fois encore les résultats étaient au rendez-vous !

Du côté des chevaux, les cavaliers ont obtenu d’excellents résultats puisque c’est un cavalier du Touring qui remporte l’épreuve Club3 ! Kamel associé à Pearl est l’auteur de cette jolie performance, un grand bravo à ce jeune cavalier qui avait fait ses débuts dans l’équipe Poney l’année passée. Dans cette même épreuve, Charlotte associée à Barclay termine sixième, Eyre Kroon, sous la selle de Marie, est huitième, la jolie Snow View et Jeanne ne sont cette fois-ci qu’onzièmes du classement. De bons résultats pour cette équipe !

Et les poneys ne sont pas en reste ! Une fois encore, les cavaliers de Giulia ont réalisé de très jolies performances : ils remportent les deux épreuves dans lesquelles ils ont concouru. La poney 1 est gagnée par Capucine associée à son fidèle Scooby, et dans cette même épreuve Gaspard et Everest montent sur la troisième marche du podium. Enfin dans la poney 2, celle-ci est remportée par la jolie Derry sous la selle de Mya. Ahava et Meek terminent aux portes du podium : le couple est quatrième. Signalons également les résultats de plus en plus encourageants de Baby Doll associée à Hadrien : la jeune ponette signe une jolie septième place. Bérénice associée à Lady termine quatorzième, Meslina et la jeune Pauline sont quinzièmes de cette épreuve.

Un soleil agréable dans un cadre idyllique et une organisation exemplaire : il n’en fallait pas plus pour que cavaliers et coachs soient très satisfaits de cette reprise après l’hiver !

 

 

SHARE THIS