/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – le printemps du Touring

 

Ce week-end deux équipes étaient de sortie : celle de Voltige emmenée par Charles, et celle de Concours Complet coachée par Giulia. C’est à l’UCPA de Bayard, à Vincennes, que les cavaliers ont poursuivi leur très bon début de saison. Cette fois-ci seuls les cavaliers poneys participaient au concours, leurs ‘aînés’ ayant préféré un entrainement en extérieur pour parfaire leurs gammes sur les obstacles fixes. Quant aux jeunes cavaliers, ils se sont une fois de plus illustrés, notamment sur les rectangles de dressage où nombre d’entre eux ont signé de très belles reprises avec d’excellentes notes !

La poney 1 est remportée par Louis avec son acolyte Everest, le couple a réalisé de très belles prestations dans chacune des disciplines et s’octroie ainsi la première place. Dans cette même épreuve, Derry, sous la selle de Charlotte, monte sur la deuxième marche du podium, là encore une jolie performance !

Dans la poney 2, c’est cette fois-ci Kamel et Meek qui réalisent un très bon classement : le couple est deuxième. Et c’est encore un cavalier du Touring qui complète ce podium : Gaspard et Meslina sont troisièmes de cette épreuve, un grand bravo à eux ! Saluons également les prestations de Capucine et de Scooby, le duo est dixième de l’épreuve, enfin la jeune Baby Doll et sa cavalière Lou-Ann terminent vingtième de l’épreuve.

Un concours sous les premiers redoux printaniers, de beaux parcours et une très bonne organisation : un cocktail parfait pour une journée idéale !

SHARE THIS