/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Montée des marches à Jardy

Ce dimanche, les cavaliers de Giulia et Frédéric se sont rendus au haras de Jardy pour une nouvelle journée de concours. Temps ensoleillé, un cadre agréable et une organisation optimum : les cavaliers et les chevaux gonflés à bloc ont une fois de plus brillé lors de ce concours complet !

Dans la club 3, c’est une fois de plus le jeune Kamel associé à Pearl qui signe une très belle seconde place. Un très bon résultat pour ce couple qui enchaîne les performances depuis le début de la saison. Dans cette même épreuve, Eyre Kroon et sa cavalière Marie se classent sixième. Dans la club 3 A, nouveau podium pour le Touring ! Cette fois-ci, c’est Charlotte et Barclay qui montent sur la deuxième marche du podium : bravo à eux ! Nouvelle sixième place dans cette épreuve : offerte par Jane associée à la jolie Snow View.

Les cavaliers poneys ont eux aussi réalisé d’excellentes performances, à l’image de leur début de saison. Dans la poney 1, Scooby sous sa selle de Capucine monte sur la troisième marche du podium. Signalons aussi la jolie performance de Gaspard associé à Everest qui finit à la septième place : un très beau résultat à ce niveau d’épreuve ! Autre très bon résultat : celui de la jolie Derry sous la selle de Mya, désormais habitué des podiums, le couple monte sur la deuxième marche de la poney 2.

Une journée longue mais riche en émotions pour tous les cavaliers du Touring qui ont une fois de plus montré les fruits de leur travail et celui de leurs coachs ! Les excellents résultats se poursuivent et augurent de très bonnes chances de médailles pour le club lors des prochains championnats de France…

SHARE THIS