/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Les premiers podiums de 2019

Les cavaliers du Touring, chevaux et poneys, ont terminé leurs vacances sur un concours : direction le Haras de Jardy pour le premier Derby Eventing de l’année. Il semblerait que personne n’a fait d’excès lors des fêtes au vu des très bons résultats des deux équipes de concours complet !

Du côté des chevaux tout d’abord, les cavaliers de Frédéric se sont partagés le podium : c’est un triplé pour le Touring dans la club 3. L’épreuve est remportée par Charlotte associée au joli Barclay, Iris et Black Betty se classent deuxième de cette épreuve et enfin la troisième marche est occupée par Kamel associé au beau Pearl. Saluons aussi la jolie quatrième place de Fire et sa cavalière Lou, ainsi que la prestation prometteuse de Blues, nouvelle recrue du Touring, qui fait ses débuts en concours sous la selle de Nil.

La poney 2 était divisée en deux épreuves, épreuves dans lesquelles se sont illustrés les jeunes cavaliers. Lady sous la selle de Bérénice se trouve au pied du podium, le couple termine quatrième et prend encore de l’expérience. La jeune Pauline toujours associée à l’expérimentée Meslina est septième. Dans la seconde épreuve Ahava et Meek se classent cinquième, un bon résultat pour ce couple !

L’épreuve poney 1 est remportée par une cavalière du Touring : il s’agit de Capucine associée à son fidèle Scooby ! Une très jolie performance pour ce couple qui entame avec brio sa nouvelle année de concours. Enfin, Everest sous la selle de Gaspard termine à la septième place, un bon résultat à ce niveau d’épreuve !

Le Touring est une fois de plus fier de ses chevaux et poneys, de leurs cavaliers et leur implication, ainsi que celle des parents, toujours présents pour encourager les cavaliers et prendre soin de leurs montures.

SHARE THIS