/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Retour en force pour le Touring !

Ce dimanche les deux équipes de complet entamaient la reprise de la saison de complet après un hiver difficile. C’est donc à Longvillier que les cavaliers du Touring club ont réalisé une fois de plus de belles performances.

L’équipe emmenée par Frédéric Doret a signé un très beau triplet en club 3 ! Tout d’abord Gabriella, qui remporte l’épreuve avec Carraghy. Lou et Fire sont deuxièmes. Enfin, c’est Stanley sous la selle d’Iris qui ferme ce podium : le couple est troisième. Dans la club 2, Gaya et Pearl s’offrent une belle troisième place, dans cette même épreuve Anna et Barclay sont huitièmes.

Du côté de l’équipe de Guilia Pietri, là encore les cavaliers et leurs poneys ont réalisé de très bonnes prestations ! En poney 1, Charlotte monte sur la seconde marche du podium avec la jolie Derry, un très bon résultat pour ce couple à ce niveau ! Everest sous la selle de Louis termine huitième de l’épreuve.

Dans la poney 2, saluons l’excellente performance de Lou Anne et Baby Doll : après un début de saison un peu difficile, le couple est deuxième de cette épreuve, une très bonne performance qui augure de bonnes choses pour la suite ! Dans le second groupe de ce même niveau, l’équipe frôle le triplet… Bérénice et Top Love remportent l’épreuve, Gaspard et Meslina sont troisièmes : bravo à eux ! Enfin Kamel et Meek sont huitièmes.

Une saison qui redémarre donc sur les chapeaux de roues pour les équipes du Touring ! Souhaitons beaucoup de courage aux cavaliers dont le début de saison promet d’être riche en concours…

SHARE THIS