/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Touring is coming

Première sortie hivernale pour les équipes de concours complet du Touring Club, direction Saint-Quentin pour un Derby. Malgré une météo capricieuse, pluie verglaçante et thermomètre ne dépassant pas un degré, les cavaliers ont brillé dans les épreuves engagées.

Dans la club3, c’est un triplet aux couleurs du Touring ! Gabriella et Carraghy remportent l’épreuve après un excellent dressage ainsi qu’un très bon tour sur l’épreuve suivante. Le couple est suivi par Lou et Fire qui poursuivent leurs bons résultats avec ce derby, tous deux sont seconds. Enfin Jane et Snow View viennent clore le podium de cette épreuve.

En club1, Clémence et Statu-Quo montent sur la première marche du podium : le couple premier après le dressage, conserve son avantage lors du derby. Enfin dans cette même épreuve, Barclay et sa cavalière Anna sont troisième, une belle performance !

Dans les épreuves poneys, les jeunes cavaliers de Giulia ont eux aussi obtenu de très bons résultats dans leurs catégories. Dans la poney 1, c’est une fois de plus Everest et son cavalier Louis qui se sont illustrés. Le duo réalise un excellent dressage et un derby sans pénalité, ce qui leur permet de monter sur la première marche du podium. Charlotte et Derry sont quatrièmes, un bon résultat tout de même pour ce duo qui poursuit dans ce niveau d’épreuve !

Pour finir dans la poney 2, saluons la jolie performance de Bérénice et de Top Love, le couple est troisième après le dressage et conserve sa place à la fin de cette épreuve. Il en est de même pour Meek et son cavalier Kamel, tout deux sont quatrièmes. Enfin Gaspard et Meslina terminent à la sixième place, un résultat encourageant.

Une fois de plus les coachs tenaient à saluer le très beau parcours sur la carrière ainsi que l’organisation irréprochable de l’équipe de St-Quentin. Un grand bravo aux cavaliers qui ont su rester concentrés et à l’écoute de leurs montures malgré les conditions météorologiques pour le moins difficiles !

SHARE THIS