/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – une championne au Touring

Les cavaliers et chevaux de complet poursuivent la saison de façon intense puisque les deux équipes, cheval et poney, étaient une fois de plus de sortie, cette fois-ci à Ballancourt. Le club hippique organisait cette année les championnats inter-départementaux, et la qualification était de rigueur… C’est chose faite une fois encore, pour le Touring puisque de nombreux cavaliers ont obtenu d’excellents résultats.

L’équipe de complet chevaux a réalisé une très belle performance dans la club 3 où elle était engagée : Lou et Fire sont vice-champions, ils sont suivis de près par Gabriella associée à Carraghy : le couple est troisième. Enfin Black Betty sous la selle d’Iris est quatrième : une très jolie performance pour cette jeune jument et sa cavalière !

Du côté des poneys, les cavaliers de Giulia ont une nouvelle fois brillé sur les rectangles comme sur les parcours ! Capucine est championne inter-départementale associée à Scooby et Lady, un excellent résultat récompensant tout le travail de la jeune cavalière qui a signé une grande constance dans ses résultats tout au long de la saison. Autre cavalier a s’être illustré ce week-end : Louis qui montait cette fois-ci Top Love : ils montent sur la troisième marche du podium.

Malgré un lever aux aurores, les cavaliers du Touring n’ont pas démérité ! Un grand bravo à eux et leurs coachs pour leur investissement à toute épreuve !

SHARE THIS