/ by /   Actualité / 0 comments

CCE – Un triplé pour le Touring

Ce week-end, tandis qu’un Hunter à domicile avait lieu au sein du centre équestre, les deux équipes de concours complet se sont rendues à Saint Quentin en Yvelines pour le premier concours extérieur de la saison ! Malgré un temps maussade au Touring, les cavaliers de Frédéric et de Giulia ont pu profiter d’une météo plutôt clémente… Ainsi que de très beaux résultats !

Pas moins de quarante cavaliers se disputaient l’épreuve club 3 dans laquelle les cavaliers du Touring étaient engagés… Et ces derniers n’ont laissé aucune place sur le podium. Un joli triplé donc, qui nous est offert par Gabrielle associée à Carraghy, le couple remporte l’épreuve, suivi par Charlotte et Barclay puis la jolie Snow View sous la selle de Jane, qui monte sur la troisième marche du podium. Un grand bravo à ces cavaliers déterminés qui ont su briller dans les trois disciplines !

Les poneys ne sont pas en reste dans ce concours puisque les cavaliers ont eux aussi réalisé de jolies performances, notamment pour les cavaliers ayant fraîchement intégré l’équipe de Giulia ! Dans la Poney 3, Mya associée à la jolie Derry remporte l’épreuve après un excellent dressage et un parcours sans pénalité sur l’hippique comme sur le cross. Dans cette même épreuve, Ahava associée à Meek termine au pied du podium : le couple est quatrième. Enfin, Meslina sous la selle de la jeune Pauline termine sixième de cette épreuve. En Poney 2, les cavaliers ont réalisé de belles performances mais malheureusement, aucun n’est parvenu à se hisser sur le podium… Signalons tout de même les résultats encourageants d’Hadrien et Baby Doll, la jeune ponette terminant sixième de son dressage, malheureusement un refus sur le cross sortira le couple du classement. Dans la Poney 1 où la concurrence était rude, Capucine et Scooby parviennent tout de même à se hisser à la quinzième place du classement.

Un grands bravo à tous nos cavaliers et leurs montures pour ces débuts prometteurs !

SHARE THIS