/ by /   Actualité / 0 comments

CSO – Faire des courbettes au Touring

Ce dimanche, les cavaliers d’obstacle se sont rendus au centre équestre de la Courbette avec leurs deux coachs : Valentine et Djibril. Un grand succès pour les deux équipes qui ont remporté pas moins de deux épreuves et signé de très bons parcours !

Les chevaux ont réalisé de très jolis tours avec plusieurs classements à la clef ! La club 3 est remportée par Bally et Eileen, un grand bravo à ce couple ! Dans cette même épreuve, Marie associée à Bambou sont cinquième, suivis de près par Viens-Danser sous la selle de Thibault : le couple finit sixième. Autre belle première place, celle de Solène et la jeune et jolie Delina en club 2. Enfin, on retrouve Eileen toujours associée à Bally sur la deuxième marche du podium.

Dans la poney 3 c’est le jeune Alexandre toujours associé à son fidèle Awhy qui signe le meilleur tour de l’équipe avec une jolie 6ème place à la clef ! Autre belle performance, celle de Diane sous la selle d’Aimie, un grand bravo à elle ! Enfin, dans cette même épreuve on retrouve Alexandre toujours associé à son pie à la dixième place.

De très beaux parcours qui ont permis aux cavaliers de progresser et aux couples de continuer à se découvrir. Un grand bravo aux deux équipes et à leurs coachs pour ces résultats très encourageants qui démontrent une fois encore la véracité de l’adage : le travail finit toujours par payer !

SHARE THIS