/ by /   Actualité / 0 comments

CSO – le Touring met le pied à l’Etrier !

Dimanche 1er décembre, alors que les cavaliers déroulaient studieusement leur reprise, les cavaliers de saut d’obstacles ont traversé le bois pour se rendre à l’Etrier de Paris, disputer leur second concours de la saison. Le mois dernier, le premier concours se déroulait « à domicile » et avait permis aux cavaliers de se confronter sur deux jours à l’hippique et sur du hunter. De très bons tours pour les poneys comme pour les chevaux, qui avaient notamment permis aux nouveaux de « prendre leurs marques » à l’image d’Alexandre, qui avait remporté la poney 3 avec son partenaire de Trophée : Awhy ou aux anciens de réviser leurs gammes comme Perrine et la jolie Brume qui avaient remporté la poney 3 en hunter. Enfin, les nouvelles recrues équines ont également pût s’initier à leur premier vrai parcours Délina associée à Solène qui avaient terminé seconde de l’épreuve ou la jeune Chefa qui apprend doucement son métier… Place aux résultats !

Alexandre est au pied du podium, cette fois-ci associé à Meek, le jeune cavalier parvient à obtenir une jolie quatrième place. De cette même épreuve, Perrine et Brume font deux petites barres qui les sortent du classement… Revanchardes, puisque le couple hérite d’une très jolie cinquième place en poney 2 ! Toujours dans la même épreuve, Alexandre et Meek sont cette fois-ci douzième après un joli sans faute, Aimie associée à Diane termine son tour avec 16 points de pénalité.

Du côté des chevaux, les cavaliers ont réalisé de beaux tours dans un esprit de travail. La concurrence rude et le grand nombre de partants ont privé l’équipe de classement pour cette fois-ci. Les jeunes chevaux et leurs cavaliers ont réalisé des performances encourageantes et ont tous obtenus de bonnes pistes de travail pour cet hiver ! Comme toujours toute l’équipe du Touring tenait à remercier le centre équestre de l’Etrier de Paris pour leur accueil et la qualité de leurs tours. Rendez-vous en 2020 pour la reprise des concours !

SHARE THIS