/ by /   Actualité / 0 comments

CSO – pluie de résultats pour le Touring

Ce week-end, lors de la journée du cheval partout en France, se déroulait le traditionnel concours du Touring Club de France, sous une météo loin d’être clémente ! Tandis que les plus jeunes s’initiaient à l’équitation en compagnie de Clémence et Charles, les cavaliers d’Arthur et de Marie disputaient leur premier concours de la saison.

Les cavaliers chevaux ont réalisé de très beaux parcours ! Ballynasloe dite « Bally » s’est classée seconde de la Club 2 avec sa cavalière Marie. Cette même jument est également la quatrième de l’épreuve avec Marine. A la suite, Pastel et sa cavalière Barbara sont cinquième. Quant à Charlotte, elle se classe cinquième associée à Vegas. Signalons aussi le très joli sans faute de Palme sous la selle de Marie, le temps n’a en revanche permis à la cavalière de décrocher que la onzième place.

Très bon démarrage également du côté des cavaliers de Marie ! Dans la poney 3, Smokey et sa cavalière Aimie monte sur la dernière marche du podium, une jolie performance pour Smokey qui sort de sa longue convalescence… plus en forme que jamais ! Belle reprise également pour Diane associée à Victoria, le couple est quatrième de cette même épreuve. Coragh et Perrine sont septième, Vegas et Victoria sont neuvième et Coragh associée à Aimie dixième. Un grand bravo à tous ces cavaliers ! Au delà des classements, les jeunes cavaliers et leurs poneys ont enchaîné les sans-fautes : Awhy et Perrine, Silver et Clarisse et enfin Acteur et Aimie, des parcours très encourageants pour la suite de la saison !

Cavaliers, coachs, chevaux et poneys n’ont pas démérité malgré le temps maussade. Toute l’équipe du Touring les remercie ainsi que toutes les personnes présentes ayant permis le bon déroulement de ce concours.

SHARE THIS