/ by /   Actualité / 0 comments

CSO – le Touring remet le pied à l’Etrier

Ce dimanche les cavaliers d’Arthur se sont rendus à l’Etrier de Paris, le centre équestre voisin, pour défendre les couleurs du Touring ! Les résultats étaient une fois de plus au rendez-vous pour l’équipe.

La club 2 est remportée par Solène et le jeune Cola, une belle victoire pour le couple qui ne cesse de progresser. Marie et Bally ont également réalisé un bon résultat puisque tout deux terminent aux portes du podium : le couple est troisième. Enfin Charlotte et Vegas sont neuvième.

Les couples ont fait leurs preuves sur les différentes préparatoires. Dans la prépa 1m, Léo Lopez et Silune signent un très beau sans faute. Dans la prépa 85, là encore les cavaliers ont signé de très bons tours : Charlotte et Vegas, Moira et Mutine, ainsi que Charlotte et Palme sont sans fautes dans l’épreuve.

Ce concours a permis aux cavaliers de répéter leurs gammes avant la grande reprise de la saison, où les résultats seront assurément au rendez-vous ! Un grand bravo à tous nos cavaliers et chevaux pour leurs belles prestations !

SHARE THIS