/ by /   Actualité / 0 comments

Pas de deux pour les cavaliers du Touring

Ce dimanche, alors que les cavaliers du Touring et de la SEP se retrouvaient autour d’un concours d’obstacles, les cavaliers de Céline se sont rendus à St Quentin à la conquête des rectangles. A cette occasion, plusieurs cavaliers de l’équipe de concours complet les accompagnaient afin de parfaire leur gammes en dressage avant les prochaines échéances… Et cette saison de concours s’annonce une fois de plus pleine de réussites !

Dans la club 3 Grand prix, Gaya remporte l’épreuve, la jeune cavalière de complet a signé une très jolie prestation avec le beau Pearl. Marie et Eyre Kroon sont quatrièmes, Tiphaine et Bob terminent quant à eux à la cinquième place.

En club 2 Grand prix, Salomé et Elena obtiennent une très belle troisième place, toutes deux sont suivies de près par Anna et le jeune Barclay : ils sont quatrièmes. Enfin Salomé signe encore une bonne prestation, cette fois-ci avec Grey Guy : le couple est neuvième.

Dans la club 2 préliminaire, le Touring remporte une nouvelle fois l’épreuve grâce à Astrid et Pacolino, bravo à eux !

Enfin les cavalières ont réalisé de très belles reprises lors de la club 1 Grand prix : Héloïse et Pacha montent sur la deuxième marche du podium, Amélie et Cander en sont aux portes : le couple est quatrième. Enfin Héloïse s’illustre une fois de plus avec Jack : elles sont cinquième.

Une sortie placée sous le signe de l’entraide et de la bonne humeur, les deux équipes sont rentrées  enchantées par ce concours commun ! Toute l’équipe du Touring est fière de l’investissement de ses cavaliers et des bons soins apportés à leurs montures.

SHARE THIS