/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – le Touring brille à Jardy

Les dresseuses ont eu un week-end très chargé… Samedi, tandis que la fête du club battait son plein, elles ont séduit le public avec un très joli carrousel aux couleurs du TCF. En effet, les cavalières de Céline avaient pris le temps d’habiller leurs nattes et leurs pions avec des rubans rouges et noirs. A peine descendues, elles se sont attelées jusqu’au soir à renouveler leur oeuvre pour le concours du lendemain. C’est aux aurores que les courageuses cavalières se sont rendues avec leurs montures et leur coach au Haras de Jardy. Une fois encore, aucun podium n’a été épargné par le Touring.

La club 1 libre est remportée par Amélie associée à son fidèle Statu-Quo, bien accordés en noir et or, le couple a fait sensation sur le rectangle ! Autres très belles performances, celle d’Illona et de Cander, qui concourait dans la Club 2 libre : le duo remporte l’épreuve après avoir déroulé une très jolie reprise. De cette même épreuve, Pacolino sous la selle d’Astrid se classe deuxième.

Enfin, de bons résultats pour la club 2 grand prix, même si cette fois-ci, aucune des cavalières n’est parvenue à s’imposer. Illona toujours associée à Cander termine cinquième de l’épreuve, suivie de près par Lander’s sous la selle de Tiphaine. Pour finir : Astrid et Pacolino sont septième. Une bonne ‘répétition’ pour toutes, avant les championnats !

Le Touring tenait une fois encore à remercier les cavalières pour leur investissement et leur travail tout au long de l’année, et le grand soin apporté à leurs montures avant, pendant et après le concours ! Merci également à toute l’équipe du Haras de Jardy dont l’organisation était irréprochable. De beaux résultats pour cette fin d’année : bravo à toutes !

SHARE THIS