/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage et Voltige – Résultats au rendez vous

Ce week-end, deux équipes du Touring étaient de sortie : celle de Dressage emmenée par Céline, et celle de Voltige qui ont réalisé leur second concours de la saison sous les conseils avisés de leur coach Charles. Les cavaliers ont subi les aléas climatiques mais ont tout de même réalisés d’excellentes performances !

En dressage, la club 1 est remportée par une cavalière du Touring, il s’agit d’Amélie associée à Statu-Quo, une belle performance pour ce couple qui entame bien ce début de saison ! Dans cette même épreuve, Héloïse et Flash sont au pied du podium : ils obtiennent la quatrième place. Un bon résultat à ce niveau d’épreuve !

Dans la club 2, Statu-Quo toujours sous la selle d’Amélie termine deuxiéme de cette épreuve. Illona et Cander sont huitième, ex-aeco avec Amélie cette fois-ci associée à Urbane. C’était le premier concours pour ce cheval ayant intégré l’équipe et les écuries cette année, et Urbane s’est montrée exemplaire ! Enfin, c’est dans la Club 3 que les cavalières de Céline se sont illustrées : elles ont entièrement occupée le podium ! C’est Illona qui remporte l’épreuve avec Cander, un grand bravo à eux ! La deuxième place est pour Salomé associée à la belle Elena, et c’est Astrid et Pacolino qui monte sur la troisième marche du podium. Enfin, Pacha sous la selle d’Eva rafle la quatrième place de cette épreuve. Félicitations à toute l’équipe pour ces très belles démonstrations sur les rectangles !

Les voltigeurs de Charles ont eux aussi offert une très belle prestation en Club 2 dans les écuries de Meaux. La jeune équipe encore un peu impressionnée pour leur second concours officiel a déroulé son programme sans accro sous l’oeil avisé des juges. C’est donc ravi que les cavaliers se sont classés neuvième de l’épreuve et ont reçu conseils et encouragements des organisateurs. Un grand bravo au coach et aux enfants pour leur motivation et leur investissement !

SHARE THIS