/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Le Touring à domicile

Dimanche dernier, les cavalières de Céline disputaient un nouveau concours, et cette fois-ci l’équipe jouait à domicile ! La carrière s’était pour l’occasion parée de ses plus beaux atours pour accueillir les cavaliers du Touring et d’ailleurs… Une fois de plus, les dresseuses ont signé de jolis résultats même si cette fois-ci, elles ne sont pas parvenues à s’imposer dans tous les rectangles.

En club 2 Grand Prix, Illona et Cander terminent deuxième, une jolie performance pour ce couple ! Ils sont suivis de près par Salomé et Urbane : le couple monte sur la troisième marche du podium. Enfin Louise associée à la jolie Jack termine sixième de l’épreuve.

Dans la club 1 préliminaire, Pacha sous la selle d’Héloïse se classe second après une très belle reprise, Amélie et Statu Quo sont quatrièmes. Un grand bravo à eux !

En club 2 préliminaire, c’est une nouvelle fois Pacha qui monte sur la deuxième marche du podium, cette fois-ci associé à Louise. Astrid et Pacolino sont troisièmes. Pacha poursuit sur sa lancée et arrache la quatrième place avec sa cavalière Salomé. Enfin Tiphaine et Landers terminent sixième de cette épreuve mais…

… Ce n’est que pour mieux rebondir, puisque le couple remporte la club 3 préliminaire ! Toutes nos félicitations à ce duo plus que méritant !

Un concours qui s’est déroulé sans accroc et dans les temps, grâce à la jolie maîtrise des organisateurs… Pour le plus grand plaisir des cavaliers et de leurs montures !  »

 

SHARE THIS