/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Marolles en pluie !

Dimanche dernier, les cavaliers de l’équipe de dressage se sont rendus à Marolles en Brie, pour de nouvelles prouesses sur les rectangles… Une météo capricieuse et une concurrence plus féroce que d’ordinaire n’ont pourtant pas entamé le moral des cavaliers et de leurs montures ! La club 2 est remportée par Eva qui montait la belle Elena, dans cette même épreuve Nil a terminé cinquième associé à Urbane, une jolie performance pour ce couple qui réalisait sa première sortie !

Dans la club 2 préliminaire, Eva associée à Elena se classe seconde de l’épreuve. Enfin Nil associé à Blues monte également sur le podium : le couple est troisième.

Dans la club 1, Amélie et Statu-Quo monte sur la deuxième marche du podium, quant à Blues sous la selle d’Héloïse, ils terminent cinquième, un résultat encourageant pour le couple qui réalise sur ce concours leur première club 1 !

Pour finir la club élite préliminaire est remportée par Vidocq et Héloïse, un grand bravo au couple ! Le cheval tout récemment intégré à l’équipe réalise une très belle performance en montant également sur la seconde marche du podium, cette fois-ci sous la selle d’Amélie.

Un grand bravo aux cavaliers et à leur coach, Céline, qui ont une fois de plus portés haut les couleurs du Touring !

SHARE THIS