/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Pluie de podiums pour le Touring

Malgré un temps agité, et alors que les cavaliers du Touring disputaient la dernière manche d’obstacle du Trophée des Champions avant la grande finale, les cavalières de Céline se sont rendues à Varennes Jarcy pour disputer un nouveau concours de dressage. Une fois encore, elles ont brillé par leurs performances en dépit des conditions météorologiques compliquées, d’autant que les rectangles se trouvaient tous en extérieur !

La club élite est remportée par Amélie et son indissociable Statu Quo, le couple signe une très belle prestation ! Dans cette même épreuve Héloïse associée à Flash est troisième, un très beau résultat à ce niveau de compétition !

La club 1 est une nouvelle fois remportée par Amélie et Statu Quo, suivis de près par Héloïse et Flash : le couple est cette fois-ci deuxième. Un grand bravo à toutes les deux !

C’est encore une cavalière du Touring qui remporte l’épreuve dans la club 2 : c’est Cander sous la selle d’Illona qui la gagne avec un très joli pourçentage! Astrid associée à Pacolino monte sur la troisième marche du podium, Salomé et Urbane finissent quatrièmes, Astrid et Mick sont cinquièmes.

Enfin la club 3, par qui est-elle remportée ? Je vous le donne en mille : une cavalière du Touring ! Un grand bravo à Tiphaine associée à la jolie Landers. La belle Elena, sous la selle d’Eva, termine seconde de cette épreuve, Lucie et Mick montent sur la troisième marche du podium : un très beau triplet donc ! Signalons aussi les jolies performances de Lucie et Jack qui sont neuvièmes du classement, ainsi qu’Eva, cette fois-ci associée à Cander, qui termine à la onzième place.

Les cavalières du Touring ont remporté ce dimanche 10 février toutes les épreuves dans lesquelles elles étaient engagées : des résultats à la hauteur de leur investissement et celui de leur coach ! Toute l’équipe du Touring est fière de ces beaux résultats et renouvelle ses félicitations aux cavalières, et bien sûr à leurs montures !

SHARE THIS