/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Pluie de podiums pour le Touring

Alors que la première étape du Trophée des Champions accueillait les cavaliers pour un parcours d’obstacles Indoor, les cavaliers de dressage de Céline Harzée sont une fois de plus partis à la conquête des rectangles ! C’est tôt le matin que les dresseurs ont quitté le centre équestre pour les terrains de Marolles en Brie. Le soleil n’était pas au rendez vous… Contrairement aux résultats !

Dans la Club 1 préliminaire, c’est une fois de plus Cander qui s’est illustré avec sa cavalière Amélie, tout deux montent sur la seconde marche du podium. Dans la Club 1 Grand Prix, on retrouve une fois de plus le couple à la deuxième place, une très jolie performance !
Pour la Club 2 préliminaire, Salomé et Pacolino sont premiers, un très bon résultat pour le cheval qui poursuit sa première année dans l’équipe. Dans la Club 2 Grand Prix, la cavalière, cette fois-ci accompagnée d’Elena, termine aux portes du podium : le couple est quatrième. Enfin Astrid et Pacolino sont sixième de cette même épreuve.
Pour finir la Club 3 préliminaire a elle aussi vu de très belles prestations ! Tiphaine et Landers remportent l’épreuve, une belle performance pour la jument qui entame sa seconde saison de concours avec de très bons résultats, un grand bravo à sa cavalière ! C’est une fois de plus Landers que l’on retrouve sur le podium avec Lucie, le couple finit second.
Encore une fois les dresseurs du Touring Club ont signé de très belles reprises qui ont su ravir les juges; des résultats de très bon augure pour la suite de la saison ! Bravo à tous les cavaliers et chevaux ainsi qu’à leur coach pour leur investissement !

SHARE THIS