/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – sous le soleil de Jardy

Dimanche dernier, c’était au tour des cavalières de Céline de réaliser leurs premiers concours à l’extérieur de la saison sous un temps plus qu’ensoleillé ! Il y avait du monde à Jardy, beaucoup de monde…! Mais ça n’a pas empêché les dresseuses du Touring de réaliser de très belles performances et rafler quelques premières places !

Dans la club 3 Grand Prix, l’épreuve était divisée en deux groupes en raison du nombre de concurrents. Eva et Pacha remporte l’épreuve après une très belle démonstration sur le rectangle ! Dans cette même catégorie, Landers sous la selle de Tiphaine termine deuxième, une jolie performance pour ce couple ! Dans la deuxième partie de cette club 3, Lucie et Mick remportent l’épreuve, suivis par Louise et Jack. Le couple remporte également la club 3 préliminaire, un grand bravo à eux !

Dans le club 2 Grand Prix, Amélie et Statu Quo montent sur la deuxième marche du podium. Dans la club 2 préliminaire, le Touring remporte de nouveau l’épreuve ! Une nouvelle fois Pacha sous la selle d’Eva et Landers sous la selle de Tiphaine sont premières ex-æquo. La grande implication des cavalières est à coup sûr à l’origine de ces belles performances !

Pour finir Amélie et l’indétrônable Cander remportent la club 1 préliminaire, félicitations au couple !

Une fois encore, les cavalières de Céline ont brillés sur les rectangles de Jardy ! De très belles reprises qui augurent une très belle saison de concours pour cette équipe du Touring, un grand bravo aux cavalières pour leur implication tout au long du concours et aux bons soins appliqués à leurs montures.

 

 

SHARE THIS