/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Récolte de podiums

Alors que la grande majorité des cavaliers profitait de ce 1er mai en stage ou en vacances, les cavalières de Céline n’ont pas pris de repos ! En concours à Reuil Malmaison, au centre équestre de Buzenval, les dresseuses ont visiblement appliqué (avec succès) les conseils de leur coach lors de leur séjour en Bourgogne. Chevaux et cavalières, plus proches et plus en forme que jamais ont réalisé d’excellentes performances lors de cette nouvelle sortie !

Héloïse et Flash se sont tout d’abord illustrés dans la Club 1 en se classant seconds de cette épreuve. La Club 2 Grand Prix est quant à elle remportée par Salomé et Urbane, une excellente performance pour ce couple qui remporte sa première épreuve ! Un grand bravo à eux ! Enfin la Club 3 Grand Prix est remportée par Eléna sous la selle d’Eva, après une très belle reprise déroulée sur le rectangle.

Ce concours était aussi l’occasion pour les cavalières de Céline de présenter le premier jet de leurs RLM, qu’elles présenteront lors des prochains championnats de France… Et visiblement les thèmes et la réalisation ont marqué des points auprès du jury. La Club 1 libre est remportée par Amélie et Statu-Quo, Héloïse et Flash monte une nouvelle fois sur la seconde marche du podium. Nouvelle victoire pour le club et pour Eva et Eléna, elles remportent la Club 3 libre. Pour conclure cette belle journée, le Touring s’offre un triplet dans la Club 2 Grand Prix ! Louise associée à la jolie Jack remporte l’épreuve, suivie par Salomé et Urbane, Tiphaine et Lander’s complètent ce très beau podium.

Un grand bravo à toutes les cavalières et leurs montures, à qui ce séjour en Bourgogne a visiblement bien profité !

SHARE THIS