/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Succès à Jablines

Tandis que les cavaliers de complet réalisaient leur premier Event Derby de la saison, les cavaliers de Céline se sont rendus au centre équestre de Jablines pour y disputer leur premier concours de la saison après des championnats de France mémorables ! Une fois de plus, les cavaliers ont été à la hauteur de leur réputation puisqu’ils remportent la quasi-totalité des épreuves dans lesquelles ils ont concouru !

La club 1 préliminaire est remportée par Amélie et Vidock qui sortait pour la première fois sur un rectangle de dressage ! La championne de France et le joli gris semble donc s’être bien trouvés…! Dans cette même épreuve, Illona et Cander sont troisième.

La club 2 préliminaire est une fois de plus remportée par une cavalière du Touring : il s’agit de Lucie associée à Mick ! Complètent le podium : Eva et la jolie Elena, Aglaé associée à Grey Guy. Enfin, Pacolino sous la selle de Nil finit quatrième de cette épreuve.

Le Touring signe un nouveau triplé dans la club 2 grand prix : Héloïse et Blues remporte l’épreuve, un résultat très encourageant pour le cheval qui fait lui aussi ses débuts cette année dans cette discipline. Elena sous la selle d’Eva est deuxième, quant à Amélie et Statu Quo, notre champion Français, il ferme ce podium. Lucie et Mick signe une jolie prestation et termine quatrième.

Enfin, la club 3 préliminaire, Mildred, pour son premier concours, associée à la belle Lander’s remporte l’épreuve, un grand bravo au couple ! Dans la club 3 grand prix Nil et Blues termine quatrième de l’épreuve.

D’excellents résultats qui annoncent une belle année, un grand bravo à Céline et ses cavaliers !

SHARE THIS