/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Un triplet pour le Touring !

Ce dimanche, jour du Grand Prix d’Amérique, les cavaliers de Céline se sont rendus au bois de Vincennes : aux portes de l’hippodrome ! Un concours donc très animé pour les dresseurs qui ont une fois de plus réalisé de très belles performances sur les rectangles. En effet, les cavaliers du Touring ont remporté chacune des épreuves dans lesquelles ils étaient engagés !

La club 2 est remportée par Aglaé associée à Grey Guy, le couple à signé une très belle reprise qui à sût faire l’unanimité auprès des juges. De cette même épreuve, la belle Elena associée à Eva termine sur la troisième marche du podium, Lucie associée à Mick sont quatrième, Grey Guy cette fois-ci sous la selle de Nil termine sixième et enfin : Salomé et Vidoc, le premier concours de ce duo, se classe neuvième.

La club 1 est remportée par Illona et Cander Z, un grand bravo à ce couple qui réalise régulièrement de bons résultats ! La suite du podium reste aux couleurs du Touring : Héloïse associée à Blues, qui fait ses débuts cette année en dressage, sont deuxième.

Enfin, la club élite est remportée par notre Championne de France 2019, toujours associée à son fidèle Statu-Qo : Amélie remporte l’épreuve.

 

SHARE THIS