/ by /   Actualité / 0 comments

Dressage – Les reines des neiges

Dimanche 21, les cavalières de dressage, emmenées par Céline, se sont rendues au centre équestre de Saint Maur à Marolles en Brie. Une fois de plus elles ont bravé le froid pour ramener de très bons résultats au Touring ! En effet sur trois épreuves engagées, les cavalières en ont remporté deux : une excellente performance !

C’est Statu Quo sous la selle d’Amélie qui s’impose en club1. Le bel alezan a conquis les juges et obtient la première place du classement. Dans cette même épreuve Astrid qui disputait sa première club1, associée à Pacolino, est aux portes du podium : le couple est quatrième, un beau résultat à ce niveau d’épreuve !

La club 2 est remportée par Lucie associée à Mick, une très jolie performance pour ce duo ! Illona et Cander se classent à la septième place.

Enfin dans la club 3, Lucie toujours associée à Mick termine quatrième de l’épreuve.

De très bons résultats au vu des conditions météorologiques particulièrement difficiles, les chevaux étant moins disponibles en raison des températures négatives… Heureusement le Centre Equestre de St Maur offre de très bonnes conditions d’accueil (et un excellent café paraît-il!). Un grand bravo à tous les cavaliers pour leur implication sans faille et le grand soin apporté aux montures !

SHARE THIS