/ by /   Actualité / 0 comments

Une excellente reprise pour le Touring

Ce week-end, les cavalières de dressage et leur coach Céline Harzée se sont mis en route aux aurores pour leur premier concours de l’année, direction le centre équestre de la licorne au Val St Germain. Malgré la date précoce, les résultats étaient déjà au rendez vous.

En Club 3 grand prix, Aglaé Cuypers et Bob remportent l’épreuve après une belle démonstration sur le carré. Tiphaine et Landers, se classent à la quatrième place, une jolie performance pour ce couple fraîchement formé !

Dans la Club 3 préliminaire Aglaé Cuypers et Bob prennent une fois de plus la tête du classement, une reprise bien exécutée qui a sût séduire les juges.

En club 2 préliminaire, Orianne Cugnière et Pacha remportent l’épreuve après une très bonne reprise et un dressage à 72%, une très bonne performance donc ! De bons résultats aussi pour Salomé et Pacolino, nouvel arrivant dans l’équipe, tout deux sont troisièmes.

Dans la club 2 grand prix, Orianne Cugnière et Grey Guy montent sur la première marche du podium.

Enfin, en club 1 grand prix, c’est Amélie Arvis et l’indétrônable Cander qui remportent l’épreuve. Un podium très encourageant pour ce couple qui entame sa seconde saison.

Après de bons championnats de France, l’équipe revient au meilleur de sa forme, les résultats parlent d’eux-mêmes ! Ces très bonnes performances augurent d’autres podiums très prochainement, encore bravo à toutes les cavalières pour leur investissement !

SHARE THIS