/ by /   Actualité / 0 comments

CSO – Retour sur le CHBB

Dimanche 27, se déroulait le traditionnel concours interclubs : celui de saut d’obstacles du Centre Hippique du Bois de Boulogne (CHBB). Les cavaliers du Touring se sont donc « confrontés » aux cavaliers de la SEP, dans une ambiance conviviale bien entendu !

Du côté des poneys, les jeunes du Touring n’ont pas démérité ! C’est Caroline, jeune cavalière de l’équipe pré-compétition, associée à la très rapide Smokey qui remporte l’épreuve après un excellent chrono et sans pénalités sur les barres. Félix, un autre cavalier du club, se classe second avec Scooby : une belle performance pour ces deux couples ! Un peu plus loin dans la classement mais avec tout autant de mérite, on retrouve Léonie associée à Scooby : le couple est huitième. Rafaela avec Derry se classent neuvième, Prune et Vegas sont onzième de cette épreuve. Un grand bravo à ces jeunes cavaliers pour leurs bons résultats !

L’épreuve Galop 4/5 est remportée par Maria et Speedy, une cavalière de la SEP, Yasmine et Pearl n’ont pu prendre que la seconde place, félicitations à ces deux couples ! Céline et Carraghy se classent quatrième, Juliette et Fire sont sixième, Gauthier avec Pastel septième, et pour finir Palme sous la selle de Giulia termine seizième. De très bons résultats pour tous les cavaliers !

Dans l’épreuve Galop 5/6, c’est Marie, une cavalière du Touring qui remporte l’épreuve associée au tonique Fire. Les cavaliers se suivent ensuite de la troisième à la septième place. Dans l’ordre : Eileen et Barclay, Jeanne et Rêved’Amour, Laurine et Snow View, Bénédicte et Barclay sont sixième et enfin Bénédicte et Cola septième de cette épreuve.

Pour finir dans l’épreuve Galop 6/7, aucun cavalier du Touring n’est parvenu à s’imposer, néanmoins Brice associé à Blues monte sur la seconde marche du podium, et Charlotte le clôt avec son fidèle Vegas. Barbara et Bambou terminent septième de l’épreuve, Salomé et Eléna se classent neuvième.

Le Touring est très fier de tous ses cavaliers qui ont su porter haut ses couleurs et réaliser de très jolis tours. Un grand bravo à tous pour ces résultats et le grand soin apportés aux chevaux et poneys tout au long de l’après-midi !

SHARE THIS