/ by /   Actualité / 0 comments

Retour au Touring

Depuis près d’une semaine déjà les chevaux et poneys ont regagné leurs boxes… Et toute l’équipe du Touring s’est une fois de plus pliée en quatre pour le confort de ses locataires… Et le vôtre ! Du côté des équidés : un grand rafraîchissement des écuries et de nouveaux boxes au poney club. Concernant les installations : le sol du manège Vercel a fait peau neuve, des porte-selles et porte-filets ont été installés dans la cour pour préserver le matériel. Enfin pour votre confort, après son grand succès lors de la coupe du monde, la télévision du club house diffuse les épreuves sportives équestres tout au long de la journée : parfait pour se détendre avant le début de votre reprise !

Comme chaque année l’incontournable Trophée des Champions espère vous accueillir dans le manèges ou les gradins… Premières échéances le 21 octobre pour l’obstacle et le 18 novembre pour le dressage ! Les stages et les dimanches après-midi vous permettront de vous perfectionner dans les trois disciplines olympiques ou de vous initier à une nouvelle (voltige, travail à pied). N’hésitez pas à consulter le calendrier des chevaux ou des poneys pour ne manquer aucune activité susceptible de vous intéresser !

Une fois encore toute l’équipe du Touring est ravie de vous rencontrer ou vous retrouver, et souhaite à tous ses adhérents une excellente et très belle rentrée !

SHARE THIS