/ by /   Actualité / 0 comments

Little et Mutine, nouveaux retraités !

Après Forest et Silver, c’est au tour de Little et Mutine de prendre le chemin de la retraite !

Arrivé au Touring en 2008, Little a débuté sa carrière au TCF dans l’équipe de CSO. Dès sa 1ère année au club, il a remporté les Championnats de France de Lamotte Beuvron en Club 2 par équipe !

Polyvalent, il a également rapidement rejoint l’équipe de dressage ainsi que celle de horse-ball avec laquelle il ira jusqu’au championnat Amateur.

Très bon maître d’école, bien qu’un peu coquin, Little a assuré les cours dès le niveau débutant et plus particulièrement les reprises G2/3 et G3/4.

Petite jument dont la robe isabelle rappelle ses origines Fjord, Mutine de Morlay est arrivée au Touring la même année que Little. Comme son camarade, elle a rapidement rejoint l’équipe de CSO, discipline dans laquelle elle s’est montrée très fiable. Malgré son physique plutôt « charpenté », elle est vite devenue un des piliers de l’équipe où elle a permis aux jeunes cavaliers de faire leurs 1ères armes et avec laquelle elle a régulièrement participé aux Championnats de France.

Douce et patiente, Mutine a également été une merveilleuse monture pour débuter l’équitation tout en confiance.

Tous deux ont embarqué jeudi matin pour la Bourgogne. Nous leur souhaitons de profiter pendant de longues années des prés et du farniente !

SHARE THIS