/ by /   Actualité / 0 comments

Ride & Run – la nouvelle discipline !

Dimanche 5 mai, plusieurs cavaliers et coureurs se sont retrouvés pour leur seconde Ride & Run sous la houlette de Charles. Lancée il y a peu, le Touring Club de France en était pourtant à sa seconde participation dans cette nouvelle discipline alliant course à pied et équitation. Se voulant avant tout familiale, elle a permis aux concurrents de passer un bon moment en famille… Et la performance était d’ailleurs au rendez-vous ! Charles a su donner de sa personne en réalisant une jolie prouesse : coacher en courant (nouvelle compétence pour les enseignants : avoir du souffle !).

Dans la Club 3, Stanislas et son papa terminent à la neuvième place. Dans cette même épreuve Félix et Pauline réalisent une très jolie performance en terminant à la troisième place ! Quant à la Club 2 où s’étaient engagés Charlotte et son papa : le duo père-fille obtient un second podium en se classant troisième.

Au delà de la performance, tous ont passé un excellent après-midi pendant lequel ils ont également pu assister à une course de trot à poney. Un joli spectacle qui a donné pas mal d’idées à certains…
Tous sont en tout cas unanime : à quand la prochaine Ride & Run ?!

SHARE THIS